Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Background de Soleïn

AuteurMessage
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: ?

Background de Soleïn Empty
MessageSujet: Background de Soleïn   Background de Soleïn Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:50

Le passé

Un vent glacial soufflait, et l'épais brouillard qui s'accrochait à la lande commencait à se dissiper. Des charognards volaient sur la plaine, decrivant des cercles, se preparant à se repaître des cadavres. L'Hyperboréen regardait loin devant lui. La lune était haute. Il poussa un grognement de satisfaction en appercevant les tours et les murs qui se dessinaient à l'horizon. La grande forteresse de Coldwitch, dont les hauts remparts bordés d'un chemin de ronde s'elevaient à coté de la falaise. Le son des vagues se brisant sur les rochers se faisait entendre. La plaine de Tervhil était jonchée de cadavres. Coldwitch, la plus grande des cinq forteresses de Tanfhür , défiait une nouvelle fois ses adversaires.

Le cri de guerre d'Hisgar d'Hyperborée se fit entendre, suivit par les bruits de pas de l'armée qui se mettait en branle. La lune etait haute dans le ciel, et le dernier assault se preparait.
Les regards de Coldwitch pouvaient distinguer des milliers de torches se deplaçant vers eux. Déjà, les alarmes se déclenchaient à l'interieur de la citadelle.
Les Hyperboréens avançaient dans les ténèbres, se preparant deja à rependre mort et destruction.
Le crie d'une vigie se fit entendre.
---Ils arrivent!!
Les Hyperboréens courraient vers les remparts. Les fleches volaient, transperçant les chairs, brisant les os.Les premiers assaillants tombaient, les premieres échelles furent dréssées.
Alors que les barbares mettaient pied sur le chemin de ronde, ils chargèrent les défenseurs. Dépassés au départ, les guerriers de Coldwitch se resaisirent vite. Des bataillons de la réserve furent dépéchés sur les murs. Ils progressaient rapidement, fauchant, tranchant... Les tambours grondaient. Un homme sauta d'un parapet et tomba au millieu d'un groupe de barbares. Tenant une épée dans chaque main, il eclaircit rapidement le chemin de ronde. Sa férocité poussa les defenseurs à contre attaquer. Un groupe de guerriers, plus courageux, tenta une percée au niveau de la grande porte qui venait de craquer dans un bruit sinistre. Des vagues d'Hyperboréen s'écrasaient sur les lignes de Coldwitch. Soudain, la cavalerie ennemie s'engouffra dans le mur d'enceinte, balayant tout sur son passage. En inferiorité numerique, les protecteurs de la citadelle furent contraint de se regrouper, acculés. Alors que tout semblait perdu, le son d'une corne se fit entendre, et de tout les batiments, des guerriers surgirent, prenant les cavaliers par les flanc et à revers. La bataille se transforma en boucherie.
L'affrontement dura encore un temps.,.Alors que les premiers rayons du soleil perçait enfin les nuages, les barbares fuyaient , essayant de sauver leur vie.
Un rire se fit entendre, bientot repris par les hommes de Coldwitch.
Wolfther de Coldwitch s'avança, son épée toujours au fourreau..Il arborait son armure avec fierté.Il etait Wolfhter de Coldwitch, roi de Tanfhür.
Il brandit son arme et hurla sa joie, suivit par tout ses hommes.
---Victoire!!

Quelques heures aprés, dans la grande salle, la fête battait son plein. Le roi se leva et demanda le silence.
---Aujourd'hui, nous avons remporté une grande victoire. Ces animaux étaient venu nous mettre a mort, et vous les avez vu fuir comme des chiens.-
Il leva sa coupe.
---A nos morts.A nos fréres tombés au combat! Puissent t'ils reposer en paix au Valhalla!!
Tout les guerriers tapaient des poings, et des pieds, faisant trembler les tables.
---GLOIRE!GLOIRE!GLOIRE!
Wolfther leur fit signe de se calmer.
---Pour vous distraire, mon fils va montrer à un de ces barbares ce qu'il en coûte de nous attaquer.
Il fit un signe, et un jeune homme d'une vingtaine d'années se leva. Il marcha tranquillement vers le centre de la salle, sous les acclamation de ses camarades. Il patienta l'air amusé, une épée longue posé sur son épaule.Puis des gardes firent entrer un prisonnier. Ce géant semblait pouvoir ecraser le prince.
On donna une arme à l'Hyperboréenet le combat commenca. Le geant portait une épée a deux mains, large et dentelée. Le prince bondit en avant, esquivant un coup feroce, et plongea sa lame dans le ventre de son adversaire. Le jeune homme recula d'un bond et évita un coup de taille qui l'aurai coupé en deux.
l'Hyperboréen baissa les coudes pour proteger sa blessure. Il courrut et tenta un coup lateral.Bien que le prince para le coup, il fut projeté en arrière sous la puissance du choc. Il se redressa et s'accroupie, un genou a terre. Alors que le prissonier s'abattit sur lui, il se deroba au dernier moment, lui enfonçant sa lame dans le flanc, tranchant les chaires. Le géant tomba à genoux, le prince le regardant avec mepris. Il lui donna un violent coup de pied dans la poitrine, le faisant tomber a la renverse.
Il salua l'assemblé alors que le mourrant était trainé hors de la salle.
Le roi eclata de rire.
---Voyez mon fils. Saluez Fierghen .

Pendant les féstivités , un des hommes ne se joignit pas aux autres. Il marchait paisiblement sur le chemin de ronde. Il respirait l'air, essayant de faire passer le temps plus vite. Alors qu'il fumait, assis sur un des merlons, un étrange personnage vint a lui.
---Bien le bonsoir prince de Tanfhür.
Le jeune homme n'eu aucune reaction, ne daignant pas regarder l'étranger.
---Je ne suis pas prince de Tanfhür.Pour ca allez voir Fierghen.
---C'est pourtant votre frére non?
---Mon demi frére! , s'exlama t'il.
---Vous preferez que je vous appelle Prince de Soleïn?
Le denommé Soleïn tourna la tete vers l'homme.
---Comment m'avez vous appellé?
---Prince de Soleïn.N'êtes vous pas de cette lignée?
---Cette lignée est morte.Il n'y a plus que Coldwitch.
---Vos hommes vous sont pourtant fidéles.
Soleïn haussa les épaules
---Ils sont au service de celui qui est sensé être mon père.
Sans qu'il pu le voir, l'etranger se retrouva de l'autre coté de Soleïn, a chuchotter au creux de son oreille.
---Je peux te donner l'occasion de faire vivre ta lignée a jamais...La rendre immortel.Tu sera puissant...plus puissant que Coldwitch. Plus puissant que les humains.
Soleïn se detourna de l'homme, regardant au loin.
---Laisse moi étranger. Tu me fais perdre patience.
---Vraiment?
---Laisses moi te dis je si tu tiens a la vie.
---Et si je refuse?
Le jeune homme sortie son épée dans un mouvement, fauchant a l'endroit où aurait du être l'étranger. Un rire se fit entendre. Soleïn se retourna, et repartie a l'attaque, trouvant uniquement le vide, encore et encore. Son adversaire semblait s'amuser au plus au point, et dominait tres nettement le jeune homme malgrés ses capacités.
---J'en ai assez prince de Soleïn.
D'un coup, le jeune guerrier se retrouva immobilisé, sentant un souffle dans son cou.
---Je vais te pardonner...car je suis bon.Et te faire le don le plus fantastique que tu puisse imaginer.
L'atmosphere etait étouffante. La nuit devint de plus en plus sombre. Le jeune homme ressentie une grande souffrance..une douleur poignante, intense. Puis il n'y eu plus rien...ce fût l'obscurité.

Quelques heures passèrent, quand les portes de la grande salle s'ouvrirent. Soleïn entra, arborant, au lieu de la tunique pourpre qui indiquait son rang, une tunique noir, avec un tabard a blason de gueule. En voyant ca, un groupe de guerrier se leva, et sortie discretement de la salle.
Le roi n'y fit pas attention et l'interpella.
---He bien...monsieur le lache sort enfin de son trou? La bataille ne semble pas t'avoir emu.
Alors que son rire sonore raisonnait dans la salle, Soleïn esquissa un sourire.
---Vous ne connaissez pas encore assez la lacheté pour ne pas la reconnaître "père"? Vous en êtes pourtant le parfait representant.
Le silence ce fit dans la salle.Tout le monde connaissait le jeune homme.Il etait fier..Tres fier meme.mais c'est la premiere fois qu'il reagissait de la sorte.
---Comment oses tu, tonna le roi. Me traiter de lache?! Moi!!Et oser m'appeller père?!
---N'est ce pas ce que vous êtes? L'un comme l'autre.
Alors que Wolfther tremblait de rage, Fierghen degaina son épée.
---Qui est tu pour parler batard?! Restes à ta place paysan!
Soleïn s'approcha lentement du prince, le regard inquietant.
---Quel est le fils de putain qui dis de moi que je suis un batard? Et toi meme..Prince...Qui te dit que ce roi est ton père avec tout les lepreux que ta mère a connue avant lui?
Il souriait en avançant...Un étrange sourire... Trop étrange. Alors que Fierghen levait son épée, il se retrouva soulevé du sol. Solein avait bougé sans que personne ne puisse reagir ni meme suivre son mouvement, et etranglait le prince, le plaquant contre le mur. Dans le meme mouvement, il avait prit sa dague et la faisait doucement glisser sur la gorge de l'heritier.T out les soldats se levèrent, trop lentement..Bien trop lentement.
---Alors père, -Soleïn parlait distinctement- c'est sur ca que vous comptez pour faire vivre votre lignée? Désolé de contrarier vos plan.
Il fit un rapide mouvement, chartrant Fierghen. Un hurlement strident se fit entendre dans la salle, glaçant le sang des convives. Ca ne semblait pas etre un homme qui gemissait. La loque jetté negligeament sur le sol par Soleïn ressemblait plus à un animal blessé. Les guerriers de la salle restèrent sans voix. Il connaissaient Soleïn..certain depuis son enfance. Il etait fier, voir meme orgeuilleux. Il detestait autant son frère que son père... Mais il n'etait pas fou. Ce qu'il venait de faire allait lui coûter la vie. Alors pourquoi?
---Mon fils!!! Tuez ce monstre!! tuez le!!! -Le roi crachait toute sa haine.
Les premiers soldats qui arrivèrent furent renvoyé dans les limbes en quelques secondes. Alors que les choses allaient en se compliquant pour Solein, les guerriers qui avait quitté la salle revinrent, porteurs des même couleurs que lui. Aussitôt, ils engagèrent le combat.La troué créée permit à Solein de les rejoindre. Le petit groupe de survivant arriva à se barricader dans une salle non loin. Ils étaient si peu, et la moitié du groupe avait déjà succombé .Solein les regarda.
---Pourquoi? Pourquoi avoir fait ca.
Un des guerriers s'avança.
---Mon seigneur.Je sert votre famille depuis plus de 30 ans.Mes camarades comme moi même avont souffert de ce qui est arrivé. -Ses compagnons acquiessèrent a ses propos.- Aujourd'hui, vous faites la fierté de votre lignée et la notre mon roi.
---Je ne suis roi de rien.Ma lignée est morte.
---Il reste vous mon seigneur. Votre honneur est sauf, c'est ce qui compte. Je vous connais depuis votre naissance mon prince. Je vous connais mieux que vous ne le pensez.
Alors qu'il parlait, le bois de la porte fit entendre un bruit sourd, suivie d'un craquement de mauvaise augure.
---Partez seigneur.Nous n'avons qu'une faveur a vous demander.Faites vivre votre nom.
L'ancien prince de Soleïn acquiessa en silence et bondit par la fenêtre. Ses soldats retinrent les guerriers de Coldwitch aussi longtemps qu'ils le purent, rapidement surpassés par le nombre. Alors que raisonnaient encore les cries dans les murs de la citadelle, Soleïn marchait a la recherche de l'etranger vu sur le chemin de ronde.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Background de Soleïn   Background de Soleïn Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:02

Premier trait

La jeune femme tomba au sol, morte. Pour ce trentième meutre consecutif, le vieil homme ne semblait pas satisfait.

"Trop vite...Tu tues beaucoup trop vite. Amuse toi avec elles..Fais les souffrir..C'est ca l'unique but de notre vie. Tuer et faire souffrir.

L'assassin essuya le sang qui maculait son visage.

-"Bien père. Mais dites moi...Quelle difference entre tuer un humain et un animal...?"

"Aucun mon fils. Crois tu qu'un animal n'ai pas d'âme? Les humains ne sont que des animaux...ils l'ont seulement oublié. Nous, nous le leur rappellons.

Le vieil homme alla dans la pièce d'à coté , et revint, tirant une jeune fille hurlante par le bras.

"Pitié!! Ayez pitié..Je vous en supplie...!!!

Au milieu des pleurs et des cries, des lamentations ,qui ne reussirent qu'à amuser le jeune tueur. L'homme la regarda attentivement. Elle était belle, ses yeux clair empreint d'une terreur profonde. Un nouveau hurlement , et puis le silence...Le silence de la mort.
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Background de Soleïn   Background de Soleïn Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

Deuxième trait

Une salle ...un grand lit, des meubles, de vieilles teintures.... Depuis des siècles, personne n'était venu ici. Dans un coin, un parchemin, où courraient des lignes.

-"Je suis arrivé hier. C'était le mieux. Je ne veux plus tuer..Je ne peux plus. Mon père m'a dit que c'était dans ma nature. Mais je ne veux plus...Le jour, je vois tout ces visages...Tellement de visage...Je ne veux plus vivre..Mais suis-je vivant.."

..............................................

-"Six mois déjà...C'est calme ici..prés de la terre de mes ancètres...Je me repose un peu. Les visages sont encore là..Les cries aussi..Je me souviendrai toujours de la première...Comme des autres je le crains...J'ai essayé d'en finir...Je n'y arrive pas..Rien à faire....Ca fait mal...J'aimerai oublier....

-"Deux ans...J'ai reussis à dormir. Ca fait passer le temps. Il m'a rappellé...Mais je ne veux pas y aller...Je ne veux pas recommencer. Plus jamais Il y avait tellement de sang...Tellement de mort...Comment peut-on aimer ca...Mais j'aimais...Je n'étais pas moi..Ou plus moi...Je ne sais plus qui je suis...Ce que je suis...J'ai beau penser..Je ne sais pas.

-"trente ans...Je dois partir un temps....mais je ne veux pas...Je ne veux pas retomber la dedans...il vaut mieux que je reste seul. Les choses comme moi vivent seules...Et meurt seules..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background de Soleïn   Background de Soleïn Icon_minitime

Background de Soleïn
Page 1 sur 1