Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Shaman Ours différent sur le serveur Rp ?

2 participants
AuteurMessage
Odan-Urd
Pionnier
Odan-Urd

Feuille de personnage
Classe: Shaman Ours
Ethnie: Cimmérien

Shaman Ours différent sur le serveur Rp ? Empty
MessageSujet: Shaman Ours différent sur le serveur Rp ?   Shaman Ours différent sur le serveur Rp ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:09

Bonsoirs touts le monde.

Depuis que j'ai lus un poste sur un forum dédié a Age Of Conan je me pause une grosse question.

A ce qui paraîtrais, un Shaman Ours tuant un animal sur un serveur Rp perdrait totalement ou pas c'est pouvoir.

Je ne sais pas si cela est un Fake organisé par certain joueur mais niveau RP cela pourrait être cohérent ... mais niveau Gameplay ce n’est pas tip top, notamment pour faire certaine quêtes.

J'aimerais si il serait possible pour certaine personne possédant l'accès anticipé de m'éclairé sur ce sujet.

Merci pour toutes les réponses qui me serons données.

Ps : Je ne sais pas quelle classe je prendrais a la sortie du jeu. Je sais juste que ce sera un cimmérien. Mais certaine chose pourrons sans doute faire pencher la balance dans une classe particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Pionnier
Xander

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Ethnie: Cimmérien

Shaman Ours différent sur le serveur Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Shaman Ours différent sur le serveur Rp ?   Shaman Ours différent sur le serveur Rp ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

Je doute quand meme et pour ma part je pense clairement à un fake. Autrement ils fallaient qu'ils suppriment carrement la classe car des bebetes il y en a masse à tuer.....

De plus il a ete dit à plusieurs reprise que les serveurs RP sont les memes que les autres serveurs en terme de "codage".
Revenir en haut Aller en bas

Shaman Ours différent sur le serveur Rp ?
Page 1 sur 1