Bonjour,
Je suis Daeron, diplomate de la guilde Naerth. Je viens à votre rencontre afin d’établir un premier lien diplomatique entre nos deux guildes.
Je vous expose notre politique vis-à-vis d’une agression.
Si un membre de la guilde X attaque un membre Naerth, nous plaçons la guilde X entière en statut « Agressive » et nous seront très vigilant envers ses membres. Durant cette période, j’entrerai en communication avec le diplomate de la guilde X afin de comprendre les raisons d’une telle attaque.
En fonction du résultat de cet entretien, la guilde en question passera soit en statut « Neutre », soit en statut « Kill On Sight ».
Si une guilde est sur notre liste « Kill On Sight » nous nous autoriserons toutes les attaques possibles, des plus honorifiques aux plus lâches.
Nos membres n’ont pas pour habitudes d’agresser une personne sans raison, bien souvent c’est en réponse à une attaque ou provocation.
Aussi, si vous avez une altercation (verbale ou physique) avec un membre Naerth, je vous invite à limiter au maximum les représailles et me faire contacter par votre diplomate afin de parler calmement de la situation. Plus j’aurais d’information sur le contexte de l’attaque (nom de la personne, zone, heure, discours tenu etc), mieux je pourrai éclaircir la situation et rendre compte à mes officiers.
Votre diplomate, ou émissaire, peut prendre contact avec nous de plusieurs façons :
- En me contactant en priorité et directement si je suis à proximité sur les terres d’Hyboria, je vous rappel mon nom : Daeron,
- En contactant l’un de nos officiers si le sujet à aborder est important et urgent : Gorwald, Yaelith, Berenice, Mystica, Kraogan, Hedecon,
- En rédigeant une demande d’audience avec bref rappel des faits reprochés sur notre grimoire :
http://www.alliancenaerth.com/forumsv3/viewforum.php?f=79Je souhaite avoir un seul et même interlocuteur représentant votre guilde à qui je pourrai m’adresser pour toutes questions que j’aurai à poser.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires contactez-moi.