| La Diplomatie des Pionniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenzila Pionnier
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xolti Ethnie: Cimméro-Stygienne Sexe: Féminin
| Sujet: La Diplomatie des Pionniers Sam 16 Fév - 9:37 | |
| La Diplomatie des Pionniers Nous posterons ici les avancées de nos relations diplomatiques. Je commence donc de part ma prédilection à cet art difficile : Le 15/02/08 Le 16/02/08Le 22/02/08 Le 22/02/08 Le 26/02/08 Arkenstone A suivre ... Libre à chacun d'ouvrir une ligne diplomatique avec les guildes de son choix et de compléter le post-it en postant à la suite. Après Les Bad-Neighbors, nous poursuivrons avec les guildes RP-PVP qui seront présentes sur notre serveur: Alliance Naerth, Concordia, DraaKans, La Légion, La Confrérie d'Hyboria, L'Enseigne Noire, Le Cartel, Les Nomades, Luminis, L'Ordre du Bha'lir Noir, Les Lions d'Hyboria , ... suivant l'état de leurs forums et de leurs activités. Nous suivrons les guildes déclarées RP-PVP sur le forum officiel possédant un forum dédié à Age Of Conan et un sous-forum destiné à la diplomatie. Les émissaires des autres clans désireux de venir nous rencontrer ouvriront un post dans cette section. Bien Amicalement. Zenzila. Les Pionniers du Westermarck
Dernière édition par zenzila le Dim 4 Mai - 16:35, édité 12 fois | |
|
| |
Fearghal Capitaine
Feuille de personnage Classe: Conquérant Ethnie: Cimmérien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Mer 5 Mar - 22:41 | |
| Le 05/03/08Le 16/03/08Le 27/03/08 | |
|
| |
zenzila Pionnier
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xolti Ethnie: Cimméro-Stygienne Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Mar 18 Mar - 1:38 | |
| Petit up si vous voulez voir les lignes diplomatiques. Nous éditons les premiers posts donc venez voir les liens de temps en temps si ça vous intéresse. | |
|
| |
Katagena Pionnier
Feuille de personnage Classe: Barbare Ethnie: Vanir Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Sam 12 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
zenzila Pionnier
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Mar 15 Avr - 10:40 | |
| Pour suivre l'évolution des guildes AOC, deux liens sont utiles : Le forum officiel, Crippius le CM a classé les guildes suivant le serveur, il est à noter que les leaders ou officiers n'ayant pas mp, voient leur guilde classée comme elle l'était dès le départ du forum. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=13JOL, il y a également un classement par ordre chronologique d'arrivée mais Tchey ne modifie pas toujours à bon escient. De plus les guildes se présentent mais elles oublient souvent de mp Tchey, donc il faut lire les différents posts pour voir les différentes guildes.. http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=577 | |
|
| |
zenzila Pionnier
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Dim 4 Mai - 16:34 | |
| Un petit coucou chez les Anvil of Crom une guilde qui vient de Wow j'ai l'impression, dirigée par Lion un prof d'anglais aux interventions toujours agréables à lire sur le forum officiel. Une guilde RP-PVP sans aucun espace dédié au rp, c'est toujours surprenant, mais bon on va dire qu'ils ne font que du rôleplay in game J'avais vu juste puisque Lion a confirmé mes soupçons , je pense que ces Anvil Of Crom seront des bons partenaires de jeu, préparons-nous donc à des rps endiablés avec ces mercenaires . Ce fil diplomatique est ouvert à tous car nous ne cachons rien de nos sentiments et de nos ressentis. Heureuse de constater que les visiteurs viennent nous lire en tout cas. J'embrasse tous nos lecteurs, nos futurs amis et nos futurs ennemis, bien sûr plus tendrement les premiers... | |
|
| |
Grahald Pionnier
Feuille de personnage Classe: Conquérant Ethnie: Aquillonien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Dim 1 Juin - 2:51 | |
| En cours d'investigation : la horde impitoyable de Radek
Clan de pillards cimmériens écumants régulièrement l'Aquilonnie via des raids. | |
|
| |
Soleïn Capitaine
Feuille de personnage Classe: ? Ethnie: ? Sexe: ?
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Lun 2 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Fearghal Capitaine
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Dim 27 Juil - 11:49 | |
| Contact pris avec les Amazones IG. Un post à ce sujet vous en dira plus. Reportez-vous y. | |
|
| |
Fearghal Capitaine
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers Lun 4 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diplomatie des Pionniers | |
| |
|