Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour en Westermarck

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: ?

Le retour en Westermarck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Alors qu'ils avançaient tranquillement, un bruit sourd se fit entendre, suivit d'un ricanement. Cinq hommes se firent voir sur le chemin.

-"vous allez me donner votre argent...et les femmes..Vont passer un moment avec nous...Sinon...

Des rires salaces émergèrent des buissons. Visiblement, les cinq n'étais pas seul. Soleïn fit faire un tour rapide à son cheval. Une quinzaine de pillards. Le jeune homme éclata de rire.

-" Quinze contre quatre...Quel courage..Vous n'avez pas peur de d'être en sous nombre? Je vous trouve bien téméraire..."

"Hein? De quoi? Il dit quoi le blafard??!!"

Soleïn semblait s'amuser plus qu'autre chose.

-"Il dit qu'il te laisse le choix. Ou tu nous laisse passer, ou il t'arrache la langue..Tu fais trop de bruit à mon gout."

L'homme dégaina son épée.

" Tu veux que ta mignone fasse des prières pour toi? avant que je la viole?!"

Ne répondant rien, Soleïn se pencha en avant, regardant Albha, avant de jeter un oeil à ses autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Albha
Pionnier
Albha

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

L'agitation et les voix supplémentaires tirèrent du sommeil Albha, tellement effrayée qu'elle ouvrit la bouche pour hurler mais qu'aucun son ne réussit à sortir, elle s'aggrippa aux rênes du cheval de toutes ses forces.

Elle s'assura que ses compagnons étaient sains et saufs d'un regard affolé ...les paroles des agresseurs résonnaient dans sa tête .

Elle réussit à articuler .

-"Qui sont ces hommes ? "
Yevanna
Pionnier
Yevanna

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mithra
Ethnie: Gunderane

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

« Je crains que prier Mitra ne suffira pas à nous protéger pendant ce voyage. Ni même là ou nous allons... » prononça Soleïn.
Yev, désabusée, leva les yeux au ciel mais ne dit rien. Elle était habituée ; dans son village, de nombreuses personnes priaient obstinément Bori, voir pire… bien pire.

Ce Soleïn ne doutait décidément de rien : « Oui. Mais n'ayez crainte. Tant que je serai la, il ne vous arrivera rien, vous avez ma parole.»
Yev, toujours le nez en l’air, eut un rire silencieux à l’intention des nuages qui voguaient sereinement dans le ciel du Westermarck.
Ah les hommes…

Soudain la sérénité laissa place au qui-vive ; les quatres compagnons se retrouverent encerclés par une bande de pillards, réclamant bien classiquement sexe et argent.
Soleïn jetait un œil à ses camarades de route dans leur charrette, et Loknar tirait lentement l’épée au clair. Yev supposa que ces
deux là penchaient pour une solution belliqueuse à cet épineux problème. Ah les hommes !…
Mais de toute évidence les voleurs, armés chacun d'une épée courte, étaient trop nombreux pour être combattu avec succès. A première vue, aucun ne semblait posséder d’armes de jet ou de cheval…

La jeune Gunderane eut alors une réaction assez inattendue.

"- Bon ! Je me dévoue !" annonça t’elle en se levant. Et elle retroussa à deux mains sa robe jusqu’aux cuisses, qu’elle avait fort appétissantes. Comme quelques sifflements enthousiastes se faisaient entendre, la demoiselle s’élança à l’avant de la charrette, prenant appuie d’un pied sur le rebord de celle-ci, elle bondit sur le dos du percheron qui la tirait.

"C’est parti !" cria t-elle.

Loknar, voyant cela, sauta aussitôt derrière sa sœur et trancha les liens qui retenaient la charrette. Le cheval se cabra légèrement et s’élança au grand galop droit devant, culbutant quelques pillards au passage.

Dernière édition par Yev le Ven 16 Mai - 18:06, édité 2 fois
Deedar Zaman
Pionnier
Deedar Zaman

Feuille de personnage
Classe: Tempête de Set
Ethnie: Vendhyen

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:38

Deedar somnolait sur sa monture.
Das son cheval était très intelligent, il gardait le rythme imposé par son cavalier.
Soudain, le cheval s'arrêta , ce qui réveilla Deedar, devant plus à l'ouest les voyageurs qu'ils suivaient s'étaient arrêtés.

Une bande de brigands entouraient les quatre personnes, ils étaient menaçants.
Deedar s'avança doucement, il vit le couple qui était dans le chariot sauté sur le cheval, couper les liens et s'enfuir droit devant eux vers
la Thandara.
Deedar sortit une corne achetée à Tarantia, il aimait les instruments de musique et durant son long périple,
il jouait parfois dans les villes pour récolter quelques piécettes plus pour s'imprégner du lieu et des gens que par cupidité.

Il souffla de toute ses forces dans la corne, imitant à merveille les cornes des éclaireurs de l'armée aquilonienne.
Il partit au galop vers les deux voyageurs qui restaient entourés des pillards perturbés par la fuite du couple gunderan.

Il sortit son khanjar de son fourreau.
Deedar serrait le manche en corne de rhinocéros , il le brandit dans le ciel, le métal étincelait sous la lumière de la lune...
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:23

Alors que Loknar et Yev passaient en force, renversant des pillards , un son de corne se fit entendre. Paniquant, un des hommes, armé d'une lance, la propulsa sur Soleïn. Traversé de part en part, il tomba sur le sol. Sa monture, sous le choc se cabra .
Le jeune homme, mort en tout logique, se mit à genoux avant de se débarasser de sa lance. Dégainant rapidement ses épées, il sauta sur ses pieds, avant de se retrouver au milieu des brigands. Déjà, les premiers tombèrent. Alors que d'autres se jetèrent sur Soleïn, ils n'avaient pas fini de brandir leurs armes qu'ils retombèrent..morts. En à peine une minute, un cadavre venait de tuer huit hommes. Visiblement, l'homme en noir était quelque peu énérvé. Il fondit sur le troisième groupe, les envoyants dans les limbes.

Puis, esquissant un sourire, il se tourna vers le "chef".

-"Je t'avais dit de nous laisser passer..."

Un nouvel éclair d'argent, et l'homme tomba au sol.

Gardant ses armes en mains , il se retourna , regardant vers l'endroit ou avait surgit le son voyant un cavalier arriver. Marchant doucement en arrière, il se rapprocha de sa monture.

Dernière édition par Soleïn le Ven 16 Mai - 0:46, édité 2 fois
Albha
Pionnier
Albha

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:31

Agrippée de toutes ses forces au cheval qui regimbait devant cette agitation, Albha regarda la scène complètement tétanisée, incapable de bouger ou de crier .

Quand Soleïn revint vers le cheval, Albha balaya du regard les alentours ce n'était que sang et cadavres elle fixa alors le jeune homme ne put s'empêcher de lui demander.

-"Soleïn, qui es- tu ?"
Deedar Zaman
Pionnier
Deedar Zaman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:15

Deedar fit danser son khanjar au dessus des têtes des survivants, arrachant cheveux et lambeaux de peaux.
Il stoppa sa monture au milieu des cadavres éparpillés par l'homme au griffon.

Les derniers pillards s'enfuirent sans demander leur reste, le son de la corne leur faisait penser que l'armée arrivait.
Effrayés par le massacre perpétué par l'homme en noir, ils n'en demandaient pas plus.

Le silence retomba et Deedar se retourna vers le couple.
Dans un aquilonien avec un fort accent vendhyen, le jeune homme malgré sa jeunesse visible se présenta à eux.

- " Je m'appelle Deedar, j'espère ne pas vous avoir effrayé. Je vais au Fort Thandara puis-je me joindre à vous ? "

Deedar surpris les deux protagonistes par sa jeunesse et par ses origines qui paraissaient bien obscures pour ceux
qui n'avaient jamais été dans la lointaine Vendhya.
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

Soleïn regarda Albha.

-Je ne suis pas quelqu'un d'interessant.Désolé pour ce leger contretemps.

- " Je m'appelle Deedar, j'espère ne pas vous avoir effrayé. Je vais au Fort Thandara puis-je me joindre à vous ? "

Le jeune homme en noir leva un sourcil.

-"Effrayé...non. Et je ne peux vous empecher de nous suivre, à part en vous tuant. Et je n'en ai pas spécialement envie. Vous pouvez donc venir avec nous. Tant que vous resterez...Amical, nous le resteront aussi. Je suis Soleïn. J'imagine que c'est vous que mon cheval sentait. Il n'aime pas être suivit par un autre cheval."

Il laissa tomber ses armes dans ses ranges et remonta à cheval. Juste à coté de lui, Albha vit la tunique déchiré des deux cotés et un peu de sang, preuve que la lance avait bien traversé le jeune homme.

-"suivez nous, nous allons rejoindre les autres." - Puis, se penchant a coté de l'oreille d'Albha - "Ca va aller?" murmura t-il
Deedar Zaman
Pionnier
Deedar Zaman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:43

L'homme en noir était froid, mais il en fallait plus pour décontenancer le jeune Deedar.

- " Et bien je vous accompagne, je dois retrouver quelqu'un à Thandara.
Je savais les routes menant là-bas très dangereuses.
J'ai surpris votre conversation à la taverne et j'ai profité de votre départ pour vous suivre.
Pardonnez-moi, effectivement j'aurais pu me présenter à vous, mais je ne connais pas suffisamment l'aquilonien pour dialoguer avec aise.
De plus de part mes origines, il m'est très difficile de m'imposer au milieu des précieux aquiloniens et des barbares cimmériens."

Deedar se tut, il parlait beaucoup trop pour quelqu'un qui prétendait ne pas connaître la langue aquilonienne.
Chez les Kataris , il avait la réputation d'être introverti de part ses aptitudes pour les soins plus que
pour les combats. Son érudition était un handicap pour un jeune homme de dix-huit printemps.
Il ramassa des sacs de voyages dans le chariot , le couple qui s'était enfui en aurait besoin sûrement...

Il remonta sur son cheval Das et suivit le dénommé Soleïn et la jeune femme.
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:16

Soleïn ne répondit rien, mais n'en pensait pas loin. "Deedar" était probablement un homme aussi dangereux que menteur.
Il menait son cheval au pas, retournant tranquillement rejoindre Yev et Loknar. Les trois cavaliers les retrouvèrent au détours d'un chemin.

-"Yev, loknar, voici Deedar. Il va nous suivre...pour le moment. Vous n'avez rien ?"
Albha
Pionnier
Albha

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

Albha fit tous les efforts du monde pour ne pas se mettre à hurler et courir à toutes jambes vers la ville qu'elle trouvait horrible aussi. De toute façon elle ignorait où elle se trouvait, elle arriva à répondre avec un certain stoïcisme.

-"Oui, ça va...ça va.!
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:45

Le jeune homme rigola doucement. Il parlât à voix basse.

-" Ne vous inquietez pas. Je vous expliquerai. C'est trés simple à comprendre finalement..Et pas si surprenant que ca.

Puis haussant la voix.

-"Nous feront bientôt une halte. Le soleil devrait se lever bientôt et une grotte n'est pas loin. Nous repartirons aprés le crépuscule.

Talonant son cheval, il le remit au pas.
Loknar
Pionnier
Loknar

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Ethnie: Aquilonien / Gunderan

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Yev et Loknar n’avaient pu s’empêcher de regarder en arrière en entendant les cris de terreur de leurs assaillants. Et la scène qu’ils virent les figea sur place… Ce spectacle n’était pas de ce monde… comment un homme mortellement blessé pouvait massacrer de la sorte toute une troupe d’homme en arme ? Comment pouvait il ne serait ce que tenir debout ? Quel sombre apprentissage permettait à cet homme de passer outre la mortalité de sa race ? Mieux valait ne pas trop s’approcher de ce combat… mieux valait ne pas trop s’approcher de cette « créature » dont les gunderans ne comprenaient pas la nature.
Dans les derniers moments de l’affrontement, un individu fit son apparition et accosta le phénomène avec circonspection. Yev et Loknar ne pouvaient entendre la conversation mais observaient avec surprise la nonchalance de leurs échanges, comme deux voyageurs en train de baguenauder. Finalement ils se dirigèrent vers eux. Les gunderans s’observèrent cherchant dans les yeux gris acier de l’autre un avis sur la situation.

« - Il nous faudra faire avec… nous n’avons pas le choix. Et il faut admettre que nous ne pourrons pas nous sortir de chaque rencontre de cette façon, seuls. » affirma l’homme.
« - D’accord mais il est hors de question qu’aucun de nous deux ne reste seul avec lui ou que nous dormions tous les deux en même temps. » renchérit la femme.
« - Cela va de soit… espérons seulement que nous n’allions pas jusqu’à l’affrontement. »
« - Par Mitra, il faudra tôt ou tard que j’en ai le cœur net sur sa nature. »
L’homme opina du chef et dirigea le cheval vers le chariot. Une fois des réparations de fortune faite sur les attaches du cheval, ils reprirent la route non sans avoir saluer sommairement l’étranger qui les avait désormais rejoints.

Les deux gunderans se retrouvaient de nouveau à n’avoir confiance qu’en eux.
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

Aprés un temps de marche, le groupe arriva prés d'une grotte. A l'horizon, le soleil commençait à pointer. Sans dire mot, le cavalier entra dans la caverne. Aprés avoit fait descendre Albha, il sauta à terre. Prenant des affaires dans ses sacoches, il confectionna un matelat de fortune ainsi qu'un oreiller. Puis regardant la jeune femme.

-" Si vous voulez dormir... Cela vous fera du bien. Nous avons une longue route à faire cette nuit."

Il prépara un feu, et sortie un peu de nourriture, faisant signe au groupe de venir se restaurer. Lui alla seul dans un coin, suivit de son cheval, bien à l'ecart du groupe. Il retira son tabard et le regarda. Un eclair de tristesse traversa son regard, puis il le plia doucement. Le remettant dans une sacoche, il prit dans cette derniere une armure de cuir noir, semblant finement ciselée. Il s'en équipa. Puis il s'installa contre la parois, en tailleur, les bras croisés, les yeux mi-clos.
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Le temps se passait lentement. Le soleil s'était déjà levé depuis longtemps, et le jeune homme semblait se désinteresser de tout ce qui l'entourait. Depuis leur arrivée , il restait la, sans bouger, attendant que la nuit arrive pour reprendre le chemin. Plus que quelques heures , et le temps viendrait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour en Westermarck   Le retour en Westermarck - Page 3 Icon_minitime

Le retour en Westermarck
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3