Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Pionnier] : Thorghan

+4
Katagena
zenzila
Fearghal
Thorghon
8 participants
AuteurMessage
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir
Ethnie: Cimmérien

[Pionnier] : Thorghan Empty
MessageSujet: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

Salut à tous !

1- Comment avez-vous connu Conan ? (Livres, Comics, Film, Dessin Animé, Jeux, autres…)

D'abord les films, puis les livres.

2- Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Et pourquoi ?

J'ai parcouru la liste des guildes sur JOL et je n'ai retenu que celles qui étaient principalement tournées vers le RP. Votre présentation m'a beaucoup intéressé et j'ai bien aimé le concept de votre guilde. Je pense que parmi toutes les guildes RP la votre est celle qui m'attire le plus Wink Et puis j'aimerais savoir comment l'histoire de la Reine-Démon va finir study

3- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui lequel ? (puis décrivez-nous donc un peu vos personnages)

Oh oui j'en ai essayé un certain nombre mais j'ai surtout fait du RP sur SWG. Le dernier en date est Vanguard. En général j'aime incarner des personnages ayant des personnalités assez complexes, marqués par leur passé, parfois un peu cyniques et désabusés, mais qui ont pourtant un but dans leur existence et démontrent de la persévérence dans leurs efforts de l'atteindre.

4- Avez-vous déjà joué aux Jeux de Rôles traditionnels (dit « papiers ») ? Si oui, lesquels ? (Là encore, si vous voulez vous faire plaisir avec un personnage mémorable)

La aussi je pourrais en citer un certain nombre, AD&D, Star Wars, Reve de Dragon, Vampire et bien d'autres. J'ai été aussi bien joueur que MJ. Par rapport a mes persos même description que précédemment.

5- Quelles sont vos autres expériences ludiques ? Jeu de Plateaux, Jeux de Cartes à collectionner, Jeux Vidéo, autres...

Jeux de plateaux, certainement (surtout les Warhammer), les jeux vidéo aussi, surtout les RPG genre Morrowind et cie thumbright

6- Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous jouer dans AoC ? Dites-nous vos petites idées

Mon choix n'est pas arrêté encore. Pour le moment je m'oriente vers un Cimmérien, plutot combattant, mais je n'ai pas encore choisi la classe (peut-être Templier Noir ?)

7- Qu’est-ce que le Rp pour vous ?

Y a de quoi écrire un livre sur ce sujet !! Dans ce concept il y a beaucoup de choses, le fait d'incarner un personnage dans un univers imaginaire, bien évidemment, mais pour moi c'est bien plus que cela. J'aime écrire, et le RP dans les MMO me donne une bonne occasion de le faire. Le RP favorise également l'immersion dans un univers de MMO, il rend l'expérience bien plus intéressante et intense. Le rapport avec le jeu et avec les autres joueurs s'en trouve modifié dans le sens s'un approfondissement. Je pourrais continuer a philosopher pendant des heures, mais il serait peut-être temps de vous passer la parole !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fearghal
Capitaine
Fearghal

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Bienvenue, Thorghan

Les réponses que tu nous donnes sont très satisfaisantes, et cela me fait "dire" que tu es tout à fait le genre de joueur qui devrait se sentir à l'aise parmi nous.

Quoiqu'il en soit, je vais d'ores et déjà modifier ton statut de "Visiteur" pour celui de "Nouveau". N'hésite pas à venir nous rejoindre sur msn (surtout en soirée) thierryhaulotte@msn.com

[Pionnier] : Thorghan 989179

Maintenant, tu as plusieurs options pour intégrer nos RP :
- Tu peux, attendre de nous parler sur MSN avant de poster
- Tu peux "t'imposer" dans un RP déjà commencé (au choix) tout en veillant à ce que ton arrivée soit crédible (parles-en nous, au besoin)
- Tu peux entamer un nouveau texte (en RP ou en BG) qui décrit ton arrivée en Thandara

Je rappelle que notre BG se situe quelques années AVANT la date officielle "ingame" de 1294. Cela permettra à chacun de développer son personnage jusque là, comme il l'entend, et de lui donner une plus grande liberté quant à son destin en 1294. Il est ainsi possible pour les personnages de quitter à un certain moment la Thandara pour vivre des aventures de leur côté ailleurs de par le monde hyborien, seuls ou accompagnés.
https://westermarck.1fr1.net
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xolti
Ethnie: Cimméro-Stygienne

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

Déjà bienvenue ici , après les déboires de l'autre soir, tu persévères c'est déjà bien cheers

Je n'ai rien à dire de plus que mon bon Fearghal, tes réponses sont dans le bon ordre des choses.

Sois le bienvenue, lis nos petites histoires, penses au background de ton personnage et regarde comment tu pourrais intégrer un rp, je te conseille Les Pionniers arrivent en Thandara... ou le Reine Démon après en avoir discuter avec Fearghal, et comment et à quel moment tu veux nous rencontrer.
Brattack a rusé en descendant le fleuve en canoë , tout est possible, c'est l'enthousiasme et la joie de l'imagination qui prîment.

Installe toi déjà et prends tes aises, tu seras heureux ici et tu trouveras ce qui correspond à tes différentes expériences rôleplay.

Une grosse bise en guise de bienvenue.

Zenzila.
http://www.westermarck.net/
Katagena
Pionnier
Katagena

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Ethnie: Vanir

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:59

Bienvenue chez nous (et peut-être bientôt chez toi) Thorghan Smile

Hâte de voir ton personnage cynnique et désabusé en action [Pionnier] : Thorghan 989179
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:09

Merci ! cheers

J'ai hate de vous rencontrer en RP aussi ! En attendant j'ai posté un bout de mon BG ici pour vous donner une idée de mon style d'écriture et du caractere de mon perso. Quelque chose me dit que ce n'est pas le bon endroit donc veuillez m'excuser par avance, si vous pensez qu'il doit etre déplacé je ne me formaliserai pas Wink

Je suis en train de réfléchir a la maniere dont je pourrais intégrer l'une de vos aventures, je crois avoir une idée...

A bientot !
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: Stygien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

bienvenue à Toi dans le monde sauvage du Westermarck ....

SVP ... ne massacres pas tout mes pictes ....

madu
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:46

Pas de problèmes, je l'ai mis à l'endroit adéquat, il retournera où tu l'avais posté quand notre gouverneur,
BRANT, fera de toi un Pionnier du Westermarck.

Aux vues de ta présentation et de ton texte, tu n'auras pas beaucoup à attendre ...
Brattack
Visiteur
Brattack

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

Bienvenue frère de Cimmérie. Que dire de plus ? Bah rien... Zenzila est déjà passée par là héhé.

Bonne chance, même si il me semble que la chance ne t'apportera rien. Et oui, tu est une fine plume faut l'avouer. J'aime beaucoup ton texte ! viking
Killian
Pionnier
Killian

Feuille de personnage
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

Bienvenue Thorghan ! L'essentiel est dit et j'espère partager un moment Rp avec toi trés prochainement !

A trés vite !

biggrin2
https://westermarck.1fr1.net/index.htm
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:50

Content que le texte vous plaise, c'est fait pour ! A toute sur les forums RP Wink
Ghyl
Pionnier
Ghyl

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Ethnie: Cimmerien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:51

Bonjour à toi Thorghan désolé de mon coucou tardif mais la dure vie de vacancier m' a éloigné une semaine.

Au plaisir de te croiser ami cimmerien Very Happy
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

Vous retrouverez l'histoire de Thorghan le Pionnier du Westermarck dans Thorghan, fils de la nuit éternelle

Dernière édition par zenzila le Sam 12 Avr - 1:18, édité 1 fois
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: Stygien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:48

félicitations au nouveau pionnier ...

madu madu
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:51

Merci ! Bon, maintenant va vraiment falloir se rencontrer en RP Smile
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

oui je vais travailler fear au corps pour savoir cette histoire de reine démon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Thorghan   [Pionnier] : Thorghan Icon_minitime

[Pionnier] : Thorghan
Page 1 sur 1