Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Pionnier] : Odan-Urd

+7
Thorghon
Aurelianos
zenzila
Messyahn
Fearghal
Soleïn
Odan-Urd
11 participants
AuteurMessage
Odan-Urd
Pionnier
Odan-Urd

Feuille de personnage
Classe: Shaman Ours
Ethnie: Cimmérien

[Pionnier] : Odan-Urd Empty
MessageSujet: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:46

1- Comment avez-vous connu Conan ? (Livres, Comics, Film, Dessin Animé, Jeux, autres…)

Aimant beaucoup la lecture et lisant presque tout les genres de livre je dois dire que je n'est jamais lus l'œuvre de Robert E. Howard. En fait je ne connais pas vraiment cette univers, il est tout nouveau pour moi et c'est en partie pour cela qu'il m'intéresse beaucoup.

2- Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Et pourquoi ?

Comment je me suis retrouvé ici. A vrai dire je suis le développement de plusieurs MMO en même temps. Et Age of Conan ma interpeller car il s'agit d'un jeu prometteur avec des mécanismes que je ne n’avais jamais vue ailleurs. De plus aimant le Rôle Play mais n'en ayant jamais pratiqué sur un MMO je me suis dit que je devrais tenter la chose. J'ai donc commencer a me renseigner sur les différentes guildes Rp et la votre ma parut Très bien comme la plupart des autres guildes mais il a fallut que je face un choix.

3- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui lequel ? (puis décrivez-nous donc un peu vos personnages)

Oui, J'ai fait mes armes Sur Star Wars Galaxie, avant de changer complètement d'univers en arrivant sur Everquest 2, ensuite j'ai eu une période WoW qui ma été assez désagréable et LOTRO qui elle a été agréable mais pour des raison personnelle j'ai du arrêter d'y jouer et je n'est jamais eu le courage d'y retourner.

4- Avez-vous déjà joué aux Jeux de Rôles traditionnels (dit « papiers ») ? Si oui, lesquels ? (Là encore, si vous voulez vous faire plaisir avec un personnage mémorable)

Oui mais sa remonte loin et je ne connais plus le titre.

5- Quelles sont vos autres expériences ludiques ? Jeu de Plateaux, Jeux de Cartes à collectionner, Jeux Vidéo, autres...

Les cartes Magic qui était a une époque incontournable, niveau jeux vidéo en dehors des MMO ceux auxquelles ont pouvaient un minimum Rp entre amis.

6- Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous jouer dans AoC ? Dites-nous vos petites idées

Quelque chose d'original. Un Barbare avec plus de 20 de Q.I xD

Pour être franc j'hésite encore entre les classes Maraudeur. Pourquoi car c’est un archétype que je n'est jamais utilisé sur les différent MMO que j'ai joué et que j'aime bien la nouveauté. Mais pour le moment entre les trois classes Maraudeurs celle qui m’attire un chouya plus est le barbare.

7- Qu’est-ce que le Rp pour vous ?

C'est très simple, un moyen de m'amusé tout en décompressent de ma journée. C'est aussi un moyen de partager un loisir avec d'autre personne, car je considère le Rp come un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: ?

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

Bienvenu à toi:)
Fearghal
Capitaine
Fearghal

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:22

Bonjour, Odan-Urd, et sois le bienvenue parmi les Pionniers du Westermarck.

Puis-je te demander pourquoi nous avoir choisi nous entre toutes les autres guildes, et aussi comment tu nous as trouvés (via quel site ) ?

Cela dit, je suis ravi que tu veuilles partager nos aventures.

Ton manque d'expérience RP n'est pas un problème pour nous, nous t'aiderons de notre mieux et ça vient très vite.

Quant à l'univers de Conan, il est très riche, comme tu le découvriras avec nous, et s'il n'y a pas de races non-humaines (ou plutôt, depuis la disparition des Rois Géants et des hommes-serpents, il n'y en a plus), les peuples sont très diversifiés et te paraitront familiers. Par exemple, les Cimmériens sont très proches des Highlanders d'Irlande, les Aesirs et les Vanirs sont nos bons vieux vikings, les Hyrkaniens, les guerriers mongols, etc.

Si jamais tu as besoin du moindre renseignement sur l'univers tu peux me poser la question. Je suis un fan de Robert E Howard en général, et de son univers Hyborien en particulier, depuis de très longues années.

Je te propose de venir sur MSN discuter avec nous; en effet, nous utilisons cet outil pour y tenir nos réunions ou simplement pour passer nos soirées ensemble, à parler de tout et de rien. Mon adresse msn est (thierryhaulotte@msn.com)

Si tu te sens d'attaque, tu peux participer directement à nos RP. De toute façon, ton premier RP expliquera la façon dont tu nous rejoint. Tu as plusieurs options : d'abord tu peux ouvrir un nouveau sujet dans La Vie au Camp ou le Sentier de la Guerre , suivant que la rencontre se fasse dans ou en dehors du camp, tu peux aussi t'imposer dans un RP déjà entamé. N'aie pas peur de venir en parler sur MSN (surtout en soirée).

[Pionnier] : Odan-Urd 989179
https://westermarck.1fr1.net
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Ethnie: Stygien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

bienvenue à toi ...
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
Odan-Urd
Pionnier
Odan-Urd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue. ^^

Citation :
Puis-je te demander pourquoi nous avoir choisi nous entre toutes les autres guildes, et aussi comment tu nous as trouvés (via quel site ) ?

Je suis désolé je pensais avoir répondu a cela mais j'ai du oublier de l'écrire lorsque je faisais le poste. Mais bon passons je vais donc expliquer sur ce poste.

Tout d'abords je vous es trouvé par le Site dédié au MMO en tout genre JoL. Dans le forum section Age of Conan, sous forum "Les Meutes ". A partir de la j'ai commencé a lire les sujet avec le tag RP, deux guilde ce sont démarqué, "Les Lions D'Hyboria" et "Les Pionniers du Westermarck". Car je trouvais la présentation très bien faite, assez complète et très attrayante par rapport à mes gouts.

A près c'est la chance qui a tout fait, entre c'est deux guilde j'ai tiré a pile ou face, et c'est la votre qui a gagner donc me voila. C’est bête je sais. jocolor

Citation :
Ton manque d'expérience RP n'est pas un problème pour nous

Je ne suis pas vraiment novice car j'ai souvent Rp sur des forums dédier au RP, a des Rp par mail etc ... Par contre c'est la première fois que je me m'est au RP sur un MMO.
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xolti
Ethnie: Cimméro-Stygienne

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

Bienvenue à toi Odan-Urd ,

Tu as un passé de joueur qui a cotoyé le RP sous toutes ses formes.
Tu verras , la pratique dans un MMO est proche de ce que tu as déjà fait.

Je te félicites pour les réponses aux questions et ne t'inquiète pas , chez nous tout est possible.

En regardant l'âge de nos membres tu y verras des moins de 20 ans jusqu'aux trentenaires et quadras, car le rôleplay
fait appel à notre imaginaire et que l'on ait 20 ans ou 40 , nous en sommes tous pourvus cheers

Regardes nos rp et nos bg , Fearghal et Killian te contacteront et t'inviteront sur MSN afin de discuter de ton personnage
et de son moyen d'arriver en Thandara .

En t'arrêtant ici, tu as fait le bon choix, nous sommes et nous serons une guilde rôleplay qui,
de part son gameplay revendiquera une liberté d'esprit et un plaisir à chaque instant.

A bientôt...
http://www.westermarck.net/
Aurelianos
Capitaine
Aurelianos

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Ethnie: Gunderman

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:50

Sois le bienvenu ! Tu vas voir, le rp, ça vient tout seul !
Odan-Urd
Pionnier
Odan-Urd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:11

Merci a vous deux pour votre accueil.
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Je me joins a mes amis pour te souhaiter la bienvenue. J'espere que tu te plairas ici Wink
Daoud
Pionnier
Daoud

Feuille de personnage
Ethnie: ?

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Bienvenue à toi....

[Pionnier] : Odan-Urd Signat10
Ghyl
Pionnier
Ghyl

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Ethnie: Cimmerien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:05

Bienvenue a toi futur barbare ^^ Puissent nos lames gouter les sang de nos ennemis.

A bientot et comme diraient les autres BIENVENUE Very Happy
Brattack
Visiteur
Brattack

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:27

Salutation l'ami,

Comme dit plus haut le RP sur un MMO vient tout seul. Et qui plus est, sur un MMO, l'immersion en est encore plus belle.

Bon courage et bonne chance pour la suite. Et Welcome parmi nous.
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xolti
Ethnie: Cimméro-Stygienne

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:24

Bienvenue mon ami

Pour en savoir plus sur Odan-Urd et pour lui apprendre à viser mieux la prochaine fois,
on l'entraînera sur un manequin représentant Messyahn .

Nous accueillons Odan-Urd

Longue vie à toi Odan-Urd.

[Pionnier] : Odan-Urd Urdhc810

Dernière édition par zenzila le Dim 11 Mai - 11:08, édité 1 fois
http://www.westermarck.net/
Yorak
Pionnier
Yorak

Feuille de personnage
Ethnie: Cimmerien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:07

Bienvenu parmi les Pionniers mon ami ^^

A tres bientot
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Ethnie: Stygien

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:48

Oups ... j'avais zappé ....

Bienvenue dans le Sérail !!! Cool
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pionnier] : Odan-Urd   [Pionnier] : Odan-Urd Icon_minitime

[Pionnier] : Odan-Urd
Page 1 sur 1