| [Pionnier] : Brattack | |
|
+4Killian Messyahn zenzila Brattack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brattack Visiteur
Feuille de personnage Classe: Conquérant Ethnie: Cimmérien Sexe: Masculin
| Sujet: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 14:31 | |
| Bonjour, pionniers. 1- Comment avez-vous connu Conan ? (Livres, Comics, Film, Dessin Animé, Jeux, autres…) Avec les comics et les dessins animés qui passaient lors du bon vieux temps de la télévision. 2- Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Et pourquoi ? Je me suis retrouvé ici pour deux raisons. La première car je compte bien jouer à age of conan, j'ai même précommander le jeu pour sa sortie. Et la deuxième, car je me refuse de jouer à un mmo sans rp. C'est comme une tartine sans confiture. 3- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui lequel ? Guild wars il y a déjà un bon moment. Linéage II, et perfect World. J'ai arrêté ces trois jeux ne trouvant pas de RP. Ensuite je me suis mit sur world of warcraft. J'ai incarné bon nombre de personnages sur le serveur conseil des ombres. Du petit marchand de citrouilles au terrible et cruel sorcier. 4- Avez-vous déjà joué aux Jeux de Rôles traditionnels (dit « papiers ») ? Hélas non, par contre je rêve d'en faire, je suis ouvert aux propositions, sur papiers comme grandeur nature. 5- Quelles sont vos autres expériences ludiques ? Jeu de Plateaux, Jeux de Cartes à collectionner, Jeux Vidéo, autres... Oula, beaucoup de choses, je suis fan de l'univers médiéval fantastique depuis bien des lustres, petit c'était les cartes magic, et j'étais et je suis toujours, un grand fan de la saga Zelda, particulièrement ocarina of time pour les adeptes comme moi. Et bref j'vais m'arrêter là 6- Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous jouer dans AoC ? Dites-nous vos petites idées Je ne connais hélas pas beaucoup le background du jeu, j'ai de la lecture a faire, donc mon idée pour mon personnage Brattack est des plus classiques. Un jeune conquérant cimmérien se battant tant bien que mal pour protéger son peuple de l'invasion des Vanirs, hélàs. Lors d'un combat sanglant et sans merci, il fut vaincu pour se réveiller blessé quelques heures plus tard dans son village dévasté et proie aux flammes. Il retrouva sa femme et ses deux fils morts chez lui. Après les avoir enterrés il épousa la magie noire et la mort pour devenir un puissant templier noir dans un dessein simple et classique, une vengeance qui trouvera fin que dans l'extermination des Vanirs. Oui bon c'est juste une idée comme ça hein =). C'est un p'tit résumé auquel je donnerais forme dans un vrai texte rp si l'idée vous branche ! 7- Qu’est-ce que le Rp pour vous ? Pour moi le rp ? C'est avant tout plus qu'un loisir, comme dit plus haut, je ne peu jouer aux mmo sans rp, j'ai besoin d'une immersion complète pour éprouver une satisfaction en jeu. Bref si j'ai l'opportunité de faire du RP même si je suis en plein milieu d'une serie de quêtes, bah je fais une p'tite pause pour rejoindre les autres rôlistes. C'est tellement plus amusant de prendre une cuite virtuelle dans une taverne pour foutre sur le coin de la tronche d'un autre ivrogne en rp que de faire des longues quêtes sans fins ! PS: J'ai pas 18 ans, mais je vous laisse seul juge de la mentalité. Sachez que j'ai 18 ans dans deux mois donc | |
|
| |
zenzila Pionnier
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xolti Ethnie: Cimméro-Stygienne Sexe: Féminin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 14:51 | |
| Déjà bienvenue Brattack et merci de t'être arrêté. Ton âge, on s'en fout, nous sommes obligé de mettre des bornes au cas où, mais comme j'ai écrit dans les posts de présentations, la maturité n'a pas d'âge : on peut être un vieux con de 15 ans ou un jeune kevin de 30 ans Ta présentation correspond tout à fait au genre de joueurs que nous recherchons. Pour nous c'est le plaisir, le plaisir, le plaisir rien que du plaisir. Le rôleplay est très important pour nous et nous ne sommes pas pressés de monter les levels comme si on allait à l'usine. Deux de nos membres ont ton âge, donc sois confiant pour ce doute. Nous sommes régulièrement sur msn pour préparer nos rps ou simplement pour faire connaissance. Fearghal notre maître es Howard t'enverra un mp pour préparer ton entrée dans le rp collectif Les Pionniers arrivent en Thandara et peut être nous verrons nous sur msn bientôt. En attendant, profite de la lecture du forum et des rps et prépares tes questions Je te passe nouveau pour que tu sentes que notre accueil n'est pas vain... A bientôt . Zenzila | |
|
| |
Brattack Visiteur
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 15:20 | |
| Me voila rassuré, merci bien Zenzila pour l'accueil, je suis en ce moment même entrain d'écrire l'histoire de mon personnage, normalement dès ce soir, vous aurez connaissance de son passé, ainsi que de sa personnalité. Encore une fois, merci ! | |
|
| |
Messyahn Capitaine
Feuille de personnage Classe: ? Ethnie: Stygien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 16:23 | |
| Eh bien ..... bienvenue chez les Pionniers.
je te laisse naviguer sur le forum .... en espérant que nous répondrons à tes attentes en matière de RP...
Bonne lecture
A bientôt
Messyahn | |
|
| |
Killian Pionnier
Feuille de personnage Classe: Ranger Ethnie: Cimmérien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 19:45 | |
| Bienvenue Battrack,
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Zenzila, je suis un exemple de la "jeune génération" et je ne doute du potentiel de personne, quel qu'il soit.
Jet te propose de visiter les différentes sections pour te familiariser avec le site et biensur nous avons hâte de voir apparaitre ton personnage, à trés bientôt ! | |
|
| |
Ghyl Pionnier
Feuille de personnage Classe: Barbare Ethnie: Cimmerien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 25 Mar - 20:22 | |
| Salut a toi Frere Cimmerien ^^ Puisse les Vanirs hurler sous le choc de nos lames. (hrp) Bienvenue Brattack au plaisir de lire ton back ground (hrp) | |
|
| |
Fearghal Capitaine
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mer 26 Mar - 0:11 | |
| Nous nous sommes vus sur MSN, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te souhaiter la bienvenue chez nous, officiellement sur ce forum. Ton Background très semblable au mien ne pourra que nous rapprocher, entre personnages. N'hésite pas à nous parler de tout sujet que tu voudras, ou à nous poser des questions. Nous répondrons avec joie. | |
|
| |
Katagena Pionnier
Feuille de personnage Classe: Barbare Ethnie: Vanir Sexe: Féminin
| |
| |
zenzila Pionnier
Feuille de personnage Classe: Héraut de Xolti Ethnie: Cimméro-Stygienne Sexe: Féminin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Mar 8 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Messyahn Capitaine
Feuille de personnage Classe: ? Ethnie: Stygien Sexe: Masculin
| |
| |
Thorghon Pionnier
Feuille de personnage Classe: Templier Noir Ethnie: Cimmérien Sexe: Masculin
| Sujet: Re: [Pionnier] : Brattack Sam 12 Avr - 0:09 | |
| Felicitations Brat ! J'espere qu'on se verra bientot en RP | |