Les Pionniers du Westermarck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pionniers du Westermarck

Guilde RP dans le monde Hyborien de Conan le Barbare imaginé par Robert E. Howard

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[ Pionnier ] Sturm

+6
Aurelianos
Messyahn
Fearghal
Eïnhelyn
zenzila
Sturhm
10 participants
AuteurMessage
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Ethnie: Cimmérien

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:58

1- Comment avez-vous connu Conan ? (Livres, Comics, Film, Dessin Animé, Jeux, autres…)

Réponse: Quand j'avais 15 ou 16 ans par les films puis j'ai lu peu être une 10aine de romans"

2- Comment vous êtes-vous retrouvé ici ? Et pourquoi ?

Réponse: Google est mon ami j'ai fait une recherche sur une guilde RP pour Age of Conan après moult déception guilde peu RP ou RP pour justifier du mass Killing je suis tombé sur votre forum"

3- Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui lequel ? (puis décrivez-nous donc un peu vos personnages)

Réponse:

pas sur un MMORPG mais sur du RPG online Neverwinter night 1 et 2

Ordok: un demi orc idiot et débile mon premier personnage RP ou à peu près
Ultus: Un vieux humain prêtre du divinité martyre qui aidais les gens ma durée 1 ans celui la et était marier a une paladine de Torm.
Zacho: un Voleur rusé et cruel un fourbe et un crétin en même temps ce personnage même 4 ans apres les gens ce souvienne de lui pour avoir été le serviteur d'un chevalier noir et l'avoir trahir pour sauvé sa peau et pour bien d'autre ruse.
Mia: Une ensorceleuse au service de Baine qui était pas si intéressante a jouer
Faust de Rosemont: Le personnage le plus Evil que j ai jouer un chevalier Noir de Baine mais jouer avec intelligence et dans une vision du mal qui a fait flippé beaucoup de gens utilisant les lois a son avantage et influençant un seigneur en étant chef de la garde de la ville connue pour sa purge contre toute les aberration qui trainais dans la ville et avoir fait un quasi état martial du dit village. Avait entre autre fais passer une loi pour que tous les premier fils du bas peuple est "honneur de servir le clergé de baine et l'armée de la ville.
William: Barde et duelliste utilisant sa verbe plus souvent que sa lame créateur d'une guilde d'aventurier explorateur en quête de savoir et de connaissance, passer maitre dans les intrigues contre le mal et membre des harper sens l'être vraiment"

4- Avez-vous déjà joué aux Jeux de Rôles traditionnels (dit « papiers ») ? Si oui, lesquels ? (Là encore, si vous voulez vous faire plaisir avec un personnage mémorable)

Réponse: Je joue depuis peu être un ans ou deux sur papiers
FMA parti crée par un maitre de donjon de talent sur la série animation Full metal alchimiste avec pour base le d20 moderne ou je joue un agent du renseignement avec une tare mental plutôt étrange et morbide
Ravenloft: Joue un personnage a la Van hellsing un peu mais en moins héroïque j ai déjà réussi a blessé un truc que j ai pas identifie avec une dague en argent.
Starwars saga: Je joue un Wookie violent et cruel qui prend des stromtrooper comme demi cover et d'on une des plus célèbre phrase fut « raah gaah dah » pour faire suite a la menace d'un compagnon d'aventure qui avais sorti a un garde assis "ne bouge pas j ai un wookie!"

5- Quelles sont vos autres expériences ludiques ? Jeu de Plateaux, Jeux de Cartes à collectionner, Jeux Vidéo, autres...

Réponse: quelques jeux video RPG Baldur's gate 1 et 2 les expansion Icewind Dale 1 et 2 Nwn1 et nwn2 Oblivion , The witcher j ai jouer au magic dans le temps.

6- Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous jouer dans AoC ? Dites-nous vos petites idées

Réponse: barbare ou conquérant peu être nécromancien mais pas trop sur j'ai un BG pour Conquérant ou barbare en chemin

7- Qu’est-ce que le Rp pour vous ?

Incarné un personnage à fond me faire plaisir en l’incarnant et faire plaisir au autre en le jouant bien s'amuser et avoir du fun entre ami(e)s" mes personnage on toujours des défauts amusant généralement qui fond que les gens s’en rappel et mes personnage son rarement fait dans une optique d'optimisation mais plutot pour avoir du plaisir a les jouer je veux pas etre le maitre du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xolti
Ethnie: Cimméro-Stygienne

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:12

Bienvenue chez les Pionniers William.

Balade-toi dans les différentes sections et découvre la Thandara, lis les rp en cours et
tu en apprendras sur les Pionniers.

Prends tes aises , Killian te contactera pour discuter avec toi .

[ Pionnier ] Sturm 92466
http://www.westermarck.net/
Eïnhelyn
Pionnier
Eïnhelyn

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:16

Bienvenu à toi:)
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:27

Pour le BG il sera court car je veux pas lui donner trop d'aventure avant de commencer et ainsi découvrir le monde avec un personnage encore jeune et impressionnable et pas faire oh! un dragon brouhaha j'en est tuer un dans ma jeunesse mais " Par Crom un lézard ailée!
Fearghal
Capitaine
Fearghal

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:09

Bienvenue à toi, William.

deux petites remarques en guise de préambule. J'ai lu ton BG. Si Sturm est ton personnage, comme il est suggéré, je te conseille de prendre Sturm comme pseudo, car pour simplifier nos rapports, nous tenons à coeur de nous identifier par nos personnages.

Deuxièmement, tu te méprends sur la fonction du BG. Un BG c'est un résumé du vécu du personnage. Tu y mets ce que tu veux, si ton personnage n'a rien effectué d'exceptionnel dans son passé, eh bien, son BG mentionnera une vie paisible., tout simplement. Il y a plusieurs façons de le concevoir : soit par une série d'épisodes ponctuels qui racontent des évènements précis, soit par l'évocation de son passé, par un résumé.

Cela dit, je ne te fais pas de leçon, ni te prends de haut, mais ce sont de simples conseils. D'ailleurs, n'hésite pas à contacter l'un des Capitaine si jamais tu avais besoin d'aide, et ce en quelque domaine que ce soit.

Je te conseille aussi de veiller à ton orthographe et ta grammaire. Zenzila ou moi pouvons corriger tes fautes directement, mais fais juste attention.

En tous cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas.
https://westermarck.1fr1.net
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Classe: ?
Ethnie: Stygien

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:26

Hello ... soit le bienvenu

madu
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:41

le nom est corrigé je ne l'avais pas trouver quand j'ai crée le compte.

Pour le BG j'en fais depuis 5 ou 6 ans jadis j'en fessais des trop long mais celui si ne sera pas une histoire de 15 pages mais je devrais en avoir une page ou une et demi

Oui mes fautes .... un de mes gros soucis que j'essaie de corriger mais, d'ici la sorti du jeu je devrais avoir mon ordinateur portable a coté pour me corrigé en temps réel mes fautes, mais bon j'utilise pas des SMS n'y rien qui va sortir du cadre du monde.
Aurelianos
Capitaine
Aurelianos

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Ethnie: Gunderman

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:55

Sois le bienvenu, Cimmerien.

Pour les fautes, ça se corrige aussi par la pratique, crois-en mon expérience...
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Bienvenue a toi !
Daoud
Pionnier
Daoud

Feuille de personnage
Ethnie: ?

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Bienvenue dans cette contrée rude et peu hospitalière.

[ Pionnier ] Sturm Signat10
Ghyl
Pionnier
Ghyl

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Ethnie: Cimmerien

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

Visite discute ballade toi mais surtout bienvenue ^^
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:12

Question pour le BG

J ai entendu dans la version FR du films de Conan parler du Valhalla on ma dis que dans l univers de Conan cela n existe pas opinions réponse?

Comment ce passe les questions de soin de blessure du moins dans un BG les prêtre et prêtresse accorde des soins rarement ou jamais?
Fearghal
Capitaine
Fearghal

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

Chaque peuple du monde Hyborien a ses croyances et ses religions. Le Valhalla est le paradis des Vikings, sur notre bonne vieille terre. Or, la culture qui s'apparente à ce peuple féroce, est la culture Nordheimer, qui comprend deux peuples : les blonds AEsirs et les roux Vanirs. (Asgard et Vanaheim).

Citation :
L'un d'eux était imberbe et ses cheveux étaient noirs; la chevelure et la barbe de l'autre étaient aussi rouges que le sang sur la neige chauffée par le soleil.

- Guerrier, cria ce dernier, dis-moi ton nom afin que mes frères du Vanaheim sache quel fut le dernier homme de la bande de Wulfhere à tomber sous l'épée de Heimdul !

- Ce n'est pas au Vanaheim, gronda le guerrier aux cheveux noirs, mais au Valhalla que tu diras à tes frères que tu t'es battu contre Conan le Cimmérien !

Robert E Howard, La Fille du Géant du Gel

Pour ce qui est du rôle des prêtres face aux soins, et ce, quelle que soit la culture, les prêtres sont les premiers à pouvoir intervenir auprès des dieux. A qui donc s'adresser de mieux pour apaiser une fièvre ou pour accélérer un rétablissement ? Evidemment, ils demandent des offrandes, voire des sacrifices en retour, et ils pratiquent parfois un tas de rituels étranges qui nous paraitraient ridicules et horribles de nos jours. La médecine est encore très expérimentale, et les soigneurs dit professionnels sont très mal vus, quand ils ne sont pas traités d'hérétiques, car ils empiètent sur le domaine sacré. En fait, c'est surtout qu'ils privent les prêtres d'une part substantielles de leurs revenus.
Thorghon
Pionnier
Thorghon

Feuille de personnage
Classe: Templier Noir

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

J'aurais bien voulu t'aider mais j'avoue ne pas avoir compris tes questions, et je pense que leur formulation peu orthodoxe y est pour quelque chose Rolling Eyes Pour cette raison je n'ai hélas rien a ajouter a l'explication de Fearghal qui est certes tres claire et complete. Thorghan, mon personnage, croit au Valhalla car cette croyance fait partie de sa culture et sa religion, maintenant demander si Valhalla existe c'est un peu comme demander si le paradis ou l'enfer existent, c'est avant tout une question de foi. Pour la deuxieme question est-ce que tu pourrais la développer un peu ?
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40

Je suis un joueur de d&d ou il y a 99 dieux mais ou on a des information sur la vie après la mort et tous ça mais dans l univers de Conan il y a pas de livre du joueur Smile

cela a répondu a mes questions somme toute. Mon BG passe sous antidote je devrais le posté intégralement ce soir
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:02

voila BG posté avec ouverture pour débuté l aventure
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

Je vais faire mon possible pour m'introduire par un petit post RP dans la journée ou samedi dans le pire des cas
zenzila
Pionnier
zenzila

Feuille de personnage
Classe: Héraut de Xolti
Ethnie: Cimméro-Stygienne

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:01

Nous avons pris notre temps, mais tu fais preuve d'enthousiasme, ça fait plaisir.

Bienvenue chez les Pionniers Sturm [ Pionnier ] Sturm 303385
http://www.westermarck.net/
Sturhm
Visiteur
Sturhm

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:08

super merci bien il me tarde de m'amusé sur Age of conan avec vous tous
Ghyl
Pionnier
Ghyl

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Ethnie: Cimmerien

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:57

A tres bientot Sturm in game et sur le fofo ^^.

BIENVENU
Aurelianos
Capitaine
Aurelianos

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Ethnie: Gunderman

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15

Ouaip, sois le bienvenu !
Fearghal
Capitaine
Fearghal

Feuille de personnage

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

Félicitations, Sturm

Tu es sur la bonne pente, continue à progresser, c'est tout bon.

N'hésite pas à venir nous trouver sur MSN, si nous y sommes.

[ Pionnier ] Sturm Laella12

[ Pionnier ] Sturm Pariss11
Soleïn
Capitaine
Soleïn

Feuille de personnage
Ethnie: ?

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Bienvenu^^
Messyahn
Capitaine
Messyahn

Feuille de personnage
Ethnie: Stygien

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

bienvenue ... le Quebecois
https://westermarck.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé

[ Pionnier ] Sturm Empty
MessageSujet: Re: [ Pionnier ] Sturm   [ Pionnier ] Sturm Icon_minitime

[ Pionnier ] Sturm
Page 1 sur 1